le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livre Trouz ar Mor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminMC

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:26    Sujet du message: livre Trouz ar Mor Répondre en citant

Arrow  Réédition de janvier 2009 du livre "Trouz ar Mor" de Per PONDAVEN et Yann RIOU,
déjà paru aux Editions Le Télégramme en 2003.

En fin d'ouvrage, huit pages d'hommage de Yann Vraz à son ami Per, amoureux du Léon, des îles d'Iroise, donc de Molène, disparu en mer le 1er janvier 2008.

Parmi ces 250 proverbes bretons de la mer, celui-ci :

Ouessant/Molène, éternelle "querelle de vieux couple" !...

Ma mère parlait tjs du panais que l'on cultivait à Molène pdt la dernière guerre.
J'en croyais la culture abandonnée jusqu'à ce que je découvre qu'il y en avait plein les petits pots pour bébés ! Cela doit bien nourrir pour peu cher !
Donc, on le note pour les prochaines cultures de crise à Molène !!!

AdminMC old
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit