le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de Marianne Tual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Publications -> Avis de décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 07:45    Sujet du message: Décès de Marianne Tual Répondre en citant

Marianne Tual (Cuillandre) nous a quittés hier dans sa 92ème année. C'était la femme de Marcel Tual (décédé) et la mère de Marcel (décédé), de Jean-Pierre et de Joël. Cette femme au grand cœur était connue et appréciée de tous les Molènais.

Elle était depuis de quelques années pensionnaire de l'Ehpad de Kerallan à Plouzané, où on la soignait pour une longue maladie qui la privait de revoir Molène, son île natale qu'elle affectionnait plus que tout.Toujours un mot gentil, toujours une parole réconfortante, Marianne avait des expressions bien à elle qui nous faisait sourire mais surtout aller de l'avant. Son courage face à toutes les épreuves que la vie lui aura réservé, faisait l'admiration de tout son entourage...

Les obsèques de Marianne seront célébrées ce samedi 6 Juin à 16h30 en l'Eglise de Plouzané, suivies de l'inhumation au cimetière de Saint Pierre (Brest), où repose déjà son mari Marcel.Adieu "Nounou"...

ps : pour les plus jeunes membres de ce forum, il s'agissait de la grand-mère de Guénolé Tual (entre autre)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminMC

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 08:24    Sujet du message: Marianne Répondre en citant

Je ne connaissais pas personnellement Marianne mais je connais sa voix car mon père l'appréciait beaucoup.
En 1984, il avait enregistré Marianne et son frère Guillaume CUILLANDRE chantant un long cantique breton "Meulomp Mari". Je l'ai numérisé et archivé.
Deux voix très bien accordées, à nouveau réunies ...

Adieu Marianne !
AdminMC old
la dauphine

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 18:03    Sujet du message: Famille Tual Répondre en citant

j'adresse toutes ma sympathie et  mes condoléances à toute la famille TUAL,
et suis de tout cœur avec vous pour partager votre peine dans ce moment
difficile .
amitiés
Liliane

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 18:05    Sujet du message: Famille Tual Répondre en citant

Je présente mes condoléances à toute la famille de Mme Tual.
Amitiés.

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 22:54    Sujet du message: Marianne Cuillandre Répondre en citant

Merci à vous de ces condoléances. La famille y sera sensible.
Dans cette famille de Marianne, née Cuillandre, il y a aussi Stéphane.
Qd il était petit, Marianne avait remplacé sa grand-mère partie trop tôt et elle était restée sa "Nounou" adorée.
Demain, il sera près d'elle pour son dernier voyage. 
Nos pensées t'accompagneront Stef !
AdminMC old  
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 07:25    Sujet du message: Marianne Répondre en citant

Merci MC, merci à tous.

C'est vrai que j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour cette femme au grand cœur que j'écoutais me parler de Molène, de la famille et de ses souvenirs...
Ce n'était pas ma véritable grand-mère, mais c'est vrai que pendant des années, je la considérais tout comme.
Pour ma part, mes pensées vont surtout à ses enfants, ses petits-enfants, ses arrières-petits-enfants... Je m'associe à leur tristesse.

Stéphane
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Décès de Marianne Tual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Publications -> Avis de décès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit