le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alan Stivell en concert à Moëlan sur Mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Sortir ici...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mireille

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 00:52    Sujet du message: Alan Stivell en concert à Moëlan sur Mer Répondre en citant

Alan Stivell sera en concert au "Festival de la parole poétique" à Moëlan sur Mer (29) dans le cadre d'une mini-tournée précédant la sortie de son prochain album. Nous y serons bien sûr et nous publierons un article sur notre site.
Avis aux amateurs...
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letty

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 17:42    Sujet du message: Alan Stivell en concert à Moëlan sur Mer Répondre en citant

je me permets juste de rajouter la date: le samedi 7 mars
  ;)
Mireille

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:21    Sujet du message: Alan Stivell en concert à Moëlan sur Mer Répondre en citant

Quelle nouille je fais ! J'avais pourtant bien l'intention de mettre cette date mais le message a été envoyé trop vite car on m'appelait et je n'ai pas pris le temps de relire.
Merci Letty pour ce rappel et on pourra peut-être se voir à cette occasion puisque je crois comprendre que vous y serez ?
Mireille.
Letty

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 14:26    Sujet du message: Alan Stivell en concert à Moëlan sur Mer Répondre en citant

Euh, en fait je ne pensais pas vraiment y aller à ce concert, n'habitant pas vraiment près de moelan...
A moins de "squatter" chez un moelanais ce week-end là? (Hein stef? :P)
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 22:30    Sujet du message: concert à Moëlan Répondre en citant

Salut Tiss, salut Mireille

En effet, Alan Stivell passe tout près de la maison au Centre Ellipse dans le cadre du Festival de Parole Poétique... malheureusement (et j'attendais le dernier moment pour l'annoncer à Mireille Rolling Eyes ) je ne serai pas à Moëlan ce week-end là mais à Plouzané... (à confirmer) donc wait and see...
Cela dit, je suppose que Mireille nous postera des photos du concert! n'est-ce pas Mireille? Cool

@+
Visiter le site web du posteur
Mireille

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 23:53    Sujet du message: Alan Stivell en concert à Moëlan sur Mer Répondre en citant

Je prendrai bien sûr des photos, elle seront publiées sur Harpographie mais je pourrais aussi en mettre ici si tu me dis comment faire Stéphane. Dommage que tu ne sois pas là, j'espérais c'est vrai que ce soit enfin l'occasion de se voir... Ce sera donc encore pour une autre fois ?

@ bientôt.
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 11:27    Sujet du message: Moelan sur Mer Répondre en citant

Mireille a écrit:
Je prendrai bien sûr des photos, elle seront publiées sur Harpographie mais je pourrais aussi en mettre ici si tu me dis comment faire Stéphane. Dommage que tu ne sois pas là, j'espérais c'est vrai que ce soit enfin l'occasion de se voir... Ce sera donc encore pour une autre fois ?

@ bientôt.
Salut Mireille!

Comme je te disais, ce n'est pas encore confirmé pour cette date-là... je te tiendrai au courant, promis!
Je suppose que tu seras de bonne heure au centre Ellipse, donc on arrivera à se voir...
Quelques photos seront les bienvenues de toute façon sur ce forum, et on mettra un lien vers Harpographie pour que les membres aillent voir les autres...
@++++ salut
Visiter le site web du posteur
Mireille

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 01:35    Sujet du message: Alan Stivell en concert à Moëlan sur Mer Répondre en citant

J'étais donc samedi soir à ce fabuleux concert, c'était absolument génial, j'ai redécouvert l'artiste comme si je ne l'avais encore jamais vu !
Par contre je suis désolée, les photos étaient interdites ! Il y a eu seulement une petite tolérance à la fin et encore, à condition d'être discret ce qui fait que 7 sur 10 étaient ratées ! Ce n'est plus trop la peine que je vous les envoie, il suffira aux amateurs d'aller voir les quatre pauvres rescapées sur Harpographie et de lire l'article qui s'y rapporte. RV dans les mises à jour.
A la prochaine.
Mireille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Alan Stivell en concert à Moëlan sur Mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Sortir ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit