le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Sortir ici...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 11:37    Sujet du message: De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ... Répondre en citant

La fin d'année est riche en spectacles sur le Pays de Brest, il y en a pour tous les goûts :

• Renan Luce à La Carène 26/11 à 20h30
  • Kevin Saunderson au Vauban le 27/11
  • Diam's à La Carène le 02/12 à 20h00
  • Cirque Il Florilegio à Penfeld du 05 au 13/12
  • Olivia Ruiz à l'espace Avel vor (Plougastel) le 11/12 à 20h00
  • La Belle et la Bête à l'Alizé (Guipavas) le 11/12 à 18h00 et 21h00
  • Les Goristes au Vauban du 28 au 30/12
  • Il teatro di Pinocchio au Jardin Kennedy du 05/12 au 17/01
  • ...

Et pour tous ceux qui comme moi ne savent jamais quoi offrir comme cadeau de Noël, pourquoi ne pas offrir des places de spectacles : du beau monde en perspective de Brest à Quimper en 2010 avec Foresti, Dutronc, De Palmas, Canteloup, Lavoine, Calogero ... Et pour les nostalgiques " Age tendre et tête de bois" ...

adieu Sandrine
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brest29

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 14:29    Sujet du message: De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ... Répondre en citant

Merci Sandrine pour toutes ces infos

par contre je crois que pour Renan Luce c'est dejà complet
c'est bien dommage, car j'y serai bien allée
AdminMC

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 15:08    Sujet du message: dommage Répondre en citant

D'autant plus dommage que l'AdminMC lui aurait gardé le petit pdt le spectacle ! respect
En lui mettant les CD de Renan pour qu'il participe aussi ...
C'est pour une prochaine fois ?

non  Attention:
la proposition ne tient pas pour tous les spectacles et tous les enfants !!! non
AdminMC
Sandrine

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 16:27    Sujet du message: Tu as peut-être encore une chance Répondre en citant

J'ai acheté ma place il y a un moment mais à priori le concert n'est pas encore complet car il apparaît toujours sur le réseau France Billet.

Tu peux donc réserver en ligne sur :

http://plateforme.francebillet.com/place-spectacle/recherche/re-OU1-Ouest/d…

Tiens moi au courant si tu y vas !

Pas de panique MC moi je n'ai pas besoin de nounou pour ma fille (vive les grands-parents !)
AdminMC

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 18:32    Sujet du message: panique Répondre en citant

Y a pas de panique ... J'ai tellement gardé d'enfants !... mouais
A l'heure des concerts, on les colle au lit, non ??? Rolling Eyes
AdminMC
Sandrine

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 19:08    Sujet du message: Panique Répondre en citant

Oh oui, au lit de bonne heure chez papy & mamie il y a école le lendemain !

Et petite soirée de relâche pour maman : c'est tellement rare !

Sandrine adieu
brest29

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 22:44    Sujet du message: De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ... Répondre en citant

merci sandrine pour le lien
je pensais que c'etait complet car j'ai lu une annonce ou les gens recherchaient des places...

et MC je garde ta proposition sous le coude.... par contre bib à 21H puis à 4H puis apres 7H...
çà te va?
Laughing
AdminMC

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 23:45    Sujet du message: MC Répondre en citant

Ouais ouaille, ça me va !
Je compte sur lui pour me réveiller à 4h bien sûr ! Smile
Et puis, on a dit "concert", on n'a pas dit "bringue toute la nuit"!
A 4h, ce petit devrait être chez lui !!! non
Kenavo donc !
AdminMC
brest29

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:49    Sujet du message: De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ... Répondre en citant

a pardon MC, je pensais que ta proposition tenait pour toute la nuit....
Very Happy Laughing
AdminMC

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:04    Sujet du message: nuit Répondre en citant

Ah non, toute la nuit, c'est pour les 10a de mariage des parents ou un truc comme ça !!! Laughing
Enfin, 10a, au moins !... Un truc important quoi !
Pas seulement un concert de Renan Luce ...

Ou alors, faut négocier ... Rolling Eyes
C'est pas toi qui aimes faire de la déco ? Eh bien voilà, déco chez moi en échange !!!
C'est super ce Forum qd m. Vlà mes rideaux de fait !
 à Enzo !

AdminMC
brest29

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:01    Sujet du message: De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ... Répondre en citant

Laughing Laughing  ok çà marche...
j'ai une machine a coudre toute neuve, je peux essayer... Smile
enzo te passe le bonjour en direct de son pouf Doomoo, avant de prendre la route cette nuit et remonter a la maison affronter le vent et laissant derriere nous le soleil et la chaleur

et oui on est en tee shirt ici aujourd'hui, pas vrai Brigitte??
AdminMC

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:45    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Ah, mais tu es encore en vacances dans le Sud et tu penses déjà à larguer le petit au retour !?
Mais comment sont les mères de maintenant, qd m, ma pauv' dame !!!...

C'est vrai que ma propre machine à coudre et mon expérience de mère approchent doucement des 40a. C'était une autre époque ...

Question météo, songe bien à couvrir le mabig en remontant. Bcp de vent et de pluie ici.
Les bateaux de la Penn ar Bed n'ont pas tout assuré ce w-end, c'est dire !

A Brest, on va vers l'hiver.
Ici, les chalets et la "grande roue" (le terme fait bien rire mes Parisiens !) sont déjà en place pour le marché de Noël . Double avantage: faire oublier le hideux chantier du tram et suspendre momentanément les beuveries estudiantines de la Place de la Liberté.
Tu pourras donc bientôt acheter à Enzo son petit bonnet de Père Noël clignotant !

Bonne route et kenavo !
AdminMC
Sandrine

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 20:14    Sujet du message: Noël à Brest Répondre en citant

Et oui, le Marché de Noël va débuter le 28 novembre et la musique d'ambiance va essayer de couvrir le bruit des engins de chantier.

Pour celles et ceux qui auront le courage de venir à Brest affronter les déviations et les difficultés de stationnement voici le lien vers le programme des festivités "Noël à Brest" :

http://www.mairie-brest.fr/kiosque/animations_noel.htm

Sandrine

PS: Prudence sur la route à la petit famille qui nous revient du Sud.
Brigitte PONS

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 21:06    Sujet du message: De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ... Répondre en citant

Bon marché de Noël à vous tous,
même si la météo n'est pas top top ! pluie
soleil Pour nous c'est encore et toujours super.
Pourvu que ça dure la bonne aventure ! respect
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 01:00    Sujet du message: De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Eh bien ma cousine, profite bien du temps... tu en as de la chance car chez nous depuis quelques jours (surtout la nuit) c'est :

sans compter les coupures de courant à répétition (la nuit c'est génial quand on a programmé le radio-réveil et le bon café ^^) suite à des lignes électriques tombées ce week-end...

Enfin, faut faire avec'kwa !!

Avant de finir, je voulais vous annoncer (comme çà pas de jaloux) que j'ai trouvé des nouveaux smilies !! je les classerai très vite...

Bonne nuit tout le monde !
salut

...bon... où ai-je mis ma lampe torche pour cette nuit moi?... Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Sortir ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit