le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Sortir ici...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brigitte PONS

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:28    Sujet du message: De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ... Répondre en citant

Alors là pour le coup je peux vous dire que vous ne regretterez pas la soirée ! Nous sommes allés les voirs à une soirée des vendanges du coeur dans l'Aude : c'est GEANT !!!! Quel plaisir de voir tous ces artistes réunis sur un même plateau avec les chansons qui représentent pour nous notre adolescence. Toutes les générations étaient présentes pour écouter, chanter et danser. Allez-y, vous penserez à moi !   
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 21:18    Sujet du message: Re: invitation Répondre en citant

Letty a écrit:
AdminMC a écrit:
Mr. Green  C'est un message perso à Stef ?
Parce que si les 193 membres débarquent ensuite à Plouzané, je crains que Monique ne soit débordée.
Mais tu auras bien une petite place dans ton home-sweet home d'étudiante, non ??? adieu
AdminMC

euh oui, le message était adressé à Stef!
Même si j'habite toujours chez papa-maman, donc il y a potentiellement de la place ... mais pas pour 193 personnes Mr. Green
Salut Tiss

Message reçu !
Je valide çà avec ta mère  (qui sera sans doute partante aussi) jeudi prochain...
bizzzzzz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: De beaux spectacles en perspective sur Brest et environs ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Sortir ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit