le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeau pour Brigitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 01:23    Sujet du message: Cadeau pour Brigitte Répondre en citant

Bonsoir ma cousine

Comme tu es l'idole de ce forum, tu méritais bien un message original, rien que pour toi...
Un message du Père Noël !!!
noel1

pour voir ce message clique ici :

http://pnp.sfr.fr/voir/68d020c314d34e3e1c1caaffe7b06734

Gros bisous !

Ton cousin

ps : tu m'excuseras auprès d'Albert pour avoir zappé sa fête...
Bonne fête Albert et... écoute bien le Père Noël...

Laughing
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 01:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminMC

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 16:39    Sujet du message: message spécial Répondre en citant

Rolling Eyes  Au cas où je me serais appelée Brigitte dans une autre vie ... on ne sait jamais ...
j'ai été voir, bien sûr ...

1/ c'est drôlement long à charger ...
2/ je ne suis pas de Sigean, je n'ai pas 42a, je n'ai rien demandé à mon cousin et encore moins de jeu de construction à mon mari Albert ...
3/ mais ça m'a bien intéressée !

Il faudrait que j'adapte ça à mes petits-enfants ...
L'année dernière, ils ont été déçus parce que le  noel1 de la Poste n'a pas répondu à leurs lettre ...

Il est fort ce Stef qd m !!!

LE MARI ALBERT A QD M INTERET A ALLER Y VOIR AUSSI !!! (s'il veut jouer au neol3 )

JOYEUX noel4 A TOUS !!! et vive BRIGITTE idole 2009 !!!

AdminMC
Mary

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 18:04    Sujet du message: Cadeau pour Brigitte Répondre en citant

Ya pas à dire, le Patron est vraiment très fort . Okay

Le cadeau de "Petite Brigitte" est super !
J'espère tout de même que le Poulailler ne sera pas que virtuel.

Vive le Boss ! et vive notre Idole de Sigean !

A bientôt

Mary

matelot

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:03    Sujet du message: Cadeau pour Brigitte Répondre en citant

excellent! (Il y en a une qui est gâtée  Mr. Green )
Brigitte PONS

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:22    Sujet du message: Cadeau pour Brigitte Répondre en citant

Quelle surprise !!! Oh mon cousin mille mercis ! Ta surprise est vraiment la plus belle et crois moi, je l'ai partagée avec Albert, on ne sait jamais ! Soyez assurés que le 25 au matin je vous mettrai le verdict sur le forum ! Je t'embrasse Steph et tous les autres aussi. Merci beaucoooooooooooooup neol3
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 21:16    Sujet du message: Cadeau pour Brigitte Répondre en citant

De rien ma cousine... avec plaisir !

Et merci pour ton message en direct d'une crêperie de Perpignan...
Laughing

on a trouvé l'erreur et... on a bien rigolé !

Visiter le site web du posteur
Brigitte PONS

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 21:25    Sujet du message: Cadeau pour Brigitte Répondre en citant

J'aurai vraiment aimé que tu sois avec moi, si tu avais vu ma tête à l'entrée de cette crêperie arborant un énorme drapeau breton!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Cadeau pour Brigitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit