le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décés d'Yvonne Dubois Née Dubosq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Publications -> Avis de décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDO535

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:48    Sujet du message: Décés d'Yvonne Dubois Née Dubosq Répondre en citant

J'ai la tristesse de vous faire part du décés de ma grand-Tante :

Yvonne Dubois née Dubosq  pour tous "Mousse" survenu à Dourdan le 26 Décembre 2009  à l'age de 90 ans la cérémonie religieuses a eu lieu ce jour à Dourdan.

Ces cendres rejoindront Moléne au Printemps où son Mari Philippe Dubois est enterré ainsi que ses parents Mathieu Dubosq et Eloise Gourmelon.

Frédéric Carasso
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 21:08    Sujet du message: Décés d'Yvonne Dubois Née Dubosq Répondre en citant

Toutes nos condoléances Frédéric.
Bon courage à toute la famille.

Amitiés

Stéphane
Visiter le site web du posteur
AdminMC

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 23:13    Sujet du message: Mousse Répondre en citant

La dernière de la génération Dubosq, comme tu disais ...

Rappelle-toi la belle brochette de femmes au fameux mariage. Elle devait être la dernière aussi ...

Console-toi, elle sera bien à Molène.
AdminMC

Dernière édition par AdminMC le Lun 4 Jan 2010 - 23:21; édité 1 fois
AdminMC

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 23:19    Sujet du message: MC Répondre en citant

Toutes mes condoléances aussi à sa fille, membre du Forum.
AdminMC
Molene29

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: Décés d'Yvonne Dubois Née Dubosq Répondre en citant

Yvonne DUBOIS (née DUBOSQ) nous a quittés le lundi 28 Décembre 2009.
Ses obsèques ont eu lieu à Dourdan en présence de sa famille et amis.
Très attachée à Molène dont elle était originaire, elle y passait quelques jours chaque année au Karit. Elle rejoindra définitevement "son ile" au printemps.
Ayons une pensée pour elle.
Nicole
marie

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:36    Sujet du message: mamie Répondre en citant

Merci à Frédéric et Nicole d avoir publier un avis de décés pour ma grand mère.
Je sais qu elle reposera en paix sur son île, son "coin de paradis"; merci à elle de m avoir fait aimer molène. 
Marie
AdminMC

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 19:51    Sujet du message: Mousse Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum, Marie.

Je n'ai pas beaucoup connu ta grand-mère mais j'ai toujours entendu dire, de ma mère comme de toutes les Molénaises de sa génération, que "Mousse" était une dame extrêmement gentille.

Comme je le disais à Fred, elle sera bien dans le cimetière de Molène, elle y sera chez elle, en paix.
A toi, toutes mes condoléances.

A un jour prochain à Molène, peut-être.
AdminMC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Décés d'Yvonne Dubois Née Dubosq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Publications -> Avis de décès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit