le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordinateur de demain...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminMC

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 12:39    Sujet du message: punition Répondre en citant

Ah, c'est bien Armérie de craindre les punitions des Anciens !!! bravo
Sûrement bonne élève et bonne fille ...

Quant au PC roulé, à la fois pratique et beau, il faut se le faire offrir dès qu'il sortira !...
Bon, Stef n'a pas précisé la date mais on le rappelle à l'ordre !

Bonne journée parisienne !  
AdminMC
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 22:31    Sujet du message: Re: Ordinateur de demain... Répondre en citant

AdminStef a écrit:
Voici à quoi vont bientôt ressembler les ordinateurs portables...

http://www.youtube.com/watch_popup?v=7H0K1k54t6A

Elle est pas belle la vie?

salut  

Bon !!
Puisque je vois que certains se dissipent pendant mes cours... (certains se permettent même une escapade sur le quai...) interro "surprise" ! ^^

Alors voici 3 questions...

Marque de l'ordinateur :

Nom de l'ordinateur :

Taille d'écran (en mode tablette) :

Vous avez 24heures pour répondre par message privé !

On verra bien quels sont les élèves qui ont suivi mon cours...

attention

Visiter le site web du posteur
AdminMC

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 23:16    Sujet du message: Rolltop Répondre en citant

Allez, mutinerie à bord ! mouais

Marque du PC : Laptop - Modèle: Rolltop.
Marque du jean d'Aldo: Menleft ou Memleft ... il marche trop vite !

J'ai potassé la question et trouvé ça sur le Net:

Arrow  "Rolltop: le laptop qui se roule.
Rolltop est un concept de design allemand ((ah, Mary, il est allemand l'Aldo)), que dis-je un fantasme d'un ordinateur réellement portable et sexy. Doté d'un écran OLED flexible 13".

Et, cela date du 17 septembre 2009. non
Stef, ce n'est pas très pro de nous donner des infos vieilles de presque 5 mois !!!
On aurait toutes pu le commander pour Noël, au moins l'Aldo !

AdminMC

Dernière édition par AdminMC le Mer 10 Fév 2010 - 14:13; édité 1 fois
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 09:02    Sujet du message: Ordinateur de demain... Répondre en citant

salut

- Mais, c'est une révolte ?
Sad1
- Non Sire, c'est une révolution !
Neutral

N'ayant reçu aucune réponse par message privé (ma chère co-admin ayant coupé court à ma punition) voici les réponses attendues :

Après Sony et son PC portable flexible, c’est la société allemande Orkin Design qui nous propose un concept d’un laptop enroulable d’une ingéniosité redoutable : Rolltop (comprendre rollable laptop).

Rolltop est doté d’un écran de 13 pouces, le joujou peut être totalement déplié pour faire office de tablette tactile de 17 pouces fonctionnant avec un stylet. La technologie OLED est à nouveau mise en avant.

Quand on sait que c'est un élève en Design qui a inventé ce concept... (c'est lui qui a réalisé le film que l'on voit partout) ce laptop enroulable semble promis à un bel avenir !!

En parlant d'élèves, j'espère que désormais vous serez un peu plus disciplinés...

Laughing
AdminMC

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 09:14    Sujet du message: révolution Répondre en citant

Pas une révolution qd m !
Juste des bêtises potaches, dans l'euphorie du 1er anniversaire ...

A la fin du mois, on efface toutes ces bêtises et on redevient un site sérieux. Promis !...

Bonne journée au milieu de tes sages PC ! salut
AdminMC
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 10:05    Sujet du message: Ordinateur de demain... Répondre en citant

respect

ok, on procédera à un formatage complet de toutes ces inepties...

Bonne journée également
salut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: Ordinateur de demain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit