le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le clip officiel de Tata Yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 21:57    Sujet du message: Le clip officiel de Tata Yoyo Répondre en citant

Je suis très contente, ce soir,  d'avoir revu les amis
qui ont tourné dans le clip de Tata Yoyo.

La joie, la bonne humeur, l'amitié, c'est tellement important !

Un grand bravo à Lili, Jean - Phi, Marcel, Ptite Marie, Tata Yoyo,
et tous les autres acteurs que je ne connais pas.

Aïe !!!  comme j'ai bien rigolé ce soir !!!!

Merci pour ce p'tit moment de détente passé avec vous tous, gens de Molène.

Mary

matelot

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Exilé

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 09:43    Sujet du message: Le clip officiel de Tata Yoyo Répondre en citant

Un petit message à l'intention de Tata Yoyo et ses Yoyottes

J'adore leur clip Okay il remonte bien le moral par ces temps difficiles Sad1 de rentrée enfin ça va pas trop mal tout de même  Rolling Eyes   alors un grand Merci aux Yoyottes  et à notre chère Tata de nous faire bien rigoler respect

A bientôt et encore bravo

salut L'Exilé
Brigitte PONS

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 15:42    Sujet du message: Le clip officiel de Tata Yoyo Répondre en citant

merci  à ma soeur Marie-Charlotte de m'avoir offert le cd de tata yoyo et qui plus est, j'ai eu le privilège de l'avoir dédicacé !!!! Ah ces grandes soeurs si on les avaient pas il faudrait les inventer !!!!
Tata Yoyo

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 09:29    Sujet du message: clip de tata yoyo Répondre en citant

Bonjour Co ,
Ayeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Comme je suis contane que ce petit 45 tours vous plaise.J'attends de récupérer l'argent misé dans ce saingle, pour ensuite mette l'argent dans la nouvelle association.Et là alors, je vais voir pa, à sortir un 33 tours !
Chuttttt !!! C'est un scoop,rien que pour vous les filles !
Bon je vous laisse,je vais juter,et après alors,je vais à bénarec au PMU.Ensuite j'ai un rendez-vous à radio Mutine à Brest pour parler Skrèo !
Bon,aur'voir Co,bisous et portez-vous bien, pa ?J'embrasse mes deux bibi.....
Tata Yoyo
Et quand je regarde le ciel ,je te vois... mais putain tu vas te pousser oui !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: Le clip officiel de Tata Yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit