le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo sur Molène
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 21:42    Sujet du message: Vidéo sur Molène Répondre en citant

Trouvée par hasard un petit montage vidéo bien sympa sur Wiki-Brest qui met en valeur la beauté de Molène.

A voir ou à revoir

Bonne soirée salut
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminMC

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 23:49    Sujet du message: film Répondre en citant

Un peu long à charger mais super, en effet !
Le petit film qu'on peut tous faire en prenant le bateau à Brest mais que l'on ne fait pas ...

merci  de nous l'avoir signalé !

AdminMC
Thierry

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 00:23    Sujet du message: Vidéo sur Molène Répondre en citant

Stéphane, ça me refait penser à une rubrique qui pourrait être créée ici ou sur molene.fr où on trouverai des liens vers des sites ou page qui parleraient ou montreraient Molène.

Ce serait différent de la rubrique "sites molénais ou partenaires"

Qu'en penses tu ?
AdminMC

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 08:03    Sujet du message: sites Répondre en citant

Bonne idée  bravo
Oh, qd il aura un petit moment !...
Tout le monde peut commencer à noter ses trouvailles.
Bonne journée !
AdminMC
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 20:08    Sujet du message: Vidéo sur Molène Répondre en citant

salut tout le monde !

ok pas de problème !
En plus, la refonte des pages liens était programmée... dans un coin de ma tête !
Quand je trouverai 5mn...
(Je vous raconte pas ma réaction quand j'entends quelqu'un dire "je m'ennuie... j'sais pas quoi faire...")
Laughing
A vos listes ! A vos mails !
Je ferai cette page dés que possible...
Si vous avez des idées comme çà pour faire avancer et progresser le site, je suis preneur !

J'ai entendu dire également que "certains" râlent de ne pas voir "molene.fr" sur Facebook...
(Qui entre nous, compte à ce que l'on m'a dit, plus de Molènais en réseau  que sur Passion Molène... )
Personnellement, je ne veux pas y figurer, mais je réfléchis à y inscrire, pourquoi pas, Molene.fr en début d'année prochaine...

@++
respect Stéphane

Dernière édition par AdminStef le Sam 6 Nov 2010 - 00:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
AdminMC

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 22:21    Sujet du message: face Répondre en citant

Et voilà ! sad
Comment veux-tu que molene.fr et le Forum Passion Molène progressent avec deux admins qui ne veulent pas être, individuellement, sur Faceb ... !
J'ai testé un jour: tu cherches un jeune Molénais sur Faceb... et avec ses amis, les amis de ses amis, c'est comme si tu dévidais une pelote de Molène ...
Y mettre le site, ce ne serait peut-être pas mal ... Rolling Eyes
adieu  AdminMC
Sandrine

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 00:15    Sujet du message: Vidéo sur Molène Répondre en citant

Dîtes-donc les Admins ... Facebook n'est pas si terrible que çà !!!

Bien sûr certains y racontent leur vie dans les moindres détails et les dérives sont nombreuses mais croyez moi, d'un point de vue professionnel c'est un outil très intéressant.

Vous pouvez vous inscrire sur facebook sans nous raconter des détails croustillants sur vos vies ... bon à moins que vous insistiez ...mais nous on a rien demandé Laughing

Quoiqu'il en soit animer une page facebook demande beaucoup d'énergie et je crois que vous avez déjà beaucoup à faire avec le site et le forum que vous gérez de mains de maîtres.

Biz salut

PS: Stéphane ceux qui s'ennuient ne doivent pas travailler sur le web ... car perso je suis comme toi, les journées ne sont pas assez longues !!!
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 01:26    Sujet du message: Vidéo sur Molène Répondre en citant

Salut Sandrine !

ça fait longtemps que l'on a pas conversé ensemble !!!
Comment vont les "jeunes mariés"??

Tu as raison, une vie Web demande du temps... (surtout que je crée et que je gère d'autres sites Web que vous ne connaissez pas et que vous ne connaitrez jamais... mais bon, c'est un peu mon boulot!!)

Pour Facebook... (sachant de quoi je parle... Smile ) il faut au contraire en avoir peur !!!
Un jour me donnera (nous donnera) raison !
Tu n'imagines même pas ce que "ce truc" est capable de faire...
Les réseaux sociaux au départ, c'était vraiment génial !!!
Mais maintenant... c'est vraiment... vraiment... dangereux... (crois-moi)
Tous les jours apportent leurs lots de plaintes, de désabonnements, de délits, etc...
(Je n'invente rien!!!)
Une société, une marque, une association, un site... pourquoi pas? Mais à titre perso... c'est une bombe!!!! (que l'on ait ou pas quelque chose à se reprocher...)

Sur ce, passe le bonjour à Ti' Claude de ma part !
Bizz et à bientôt !

respect Stéphane
AdminMC

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 08:38    Sujet du message: mariée Répondre en citant

Moi je l'ai vue dans le bateau, Sandrine.
Je ne sais pas si son boulot, sur le Net ou pas, est usant mais elle est SUPERBE !
Le mariage lui réussit vraiment ! respect
 AdminMC
Sandrine

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 10:06    Sujet du message: Vidéo sur Molène Répondre en citant

Salut Stéphane,

"Les jeunes mariés" vont bien mais ne se voient pas très souvent boulot oblige ...

Je rejoins ton avis sur le côté dangereux de facebook à titre perso ... j'utilise moi-même très peu mon profil perso car je n'ai pas trop confiance ...

C'est plus d'un point de vue pro pour une marque, une asso ... que je trouve l'outil intéressant. C'est une sacrée plate-forme d'échanges de connaissances.

Pour info le groupe concernant Molène auquel tu fais allusion dans un précédent mail "Molène Crew" (je pense que c'est celui-là !) ne compte que 255 membres ...et n'a pas eu de publications depuis septembre !!! Donc je pense au contraire que le Forum est plus actif ...

A Bientôt,

Biz

Sandrine

PS : MC  le qualificatif SUPERBE est peut-être un peu exagéré mais merci du compliment ! Biz
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 10:59    Sujet du message: Vidéo sur Molène Répondre en citant

salut "Superbe Sandrine"

Tu peux me répéter çà?
Passion Molène est plus actif que le groupe de Molènais sur Facebook???
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
J'aime quand tu parles comme çà !!!
Laughing

De toute façon, on ne peut pas comparer un forum avec Facebook... Ce n'est pas du tout la même chose, la même façon de communiquer...

@+ bizzz

pluie pluie pluie Bonne journée à tous pluie pluie pluie
brest29

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 15:04    Sujet du message: Vidéo sur Molène Répondre en citant

salut les amis!!!!
tout a fait d'accord avec que ceux qui trouvent les journées trop courtes, moi des fois je me demande si j'ai dormi de la nuit....

facebook.... faut s'en mefier c'est clair
c'est un peu comme penty ar vach... Embarassed  connais pas trop l'ecriture de son lieu dit, mais si tu veux que tout le monde sache ta vie en moins de 10 min "ecris sur ton mur facebook" lol Laughing Laughing

le forum est tout de meme mieux, mais peut etre qu'une page facebook au nom de molene.fr... çà serait un plus aussi

bon week end
Mary

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:46    Sujet du message: Vidéo sur Molène Répondre en citant

Quand on utilise facebook, il faut verrouiller son compte .

Il faut choisir :  visible par  " mes amis uniquement "

et non pas  :   visible par tous,  ou par  " les amis de mes amis ".

Pour l'instant je n'ai que 5 amis, avec qui je partage des photos de paysages, uniquement.
J'ai publié plusieurs albums sur mes voyages dans  le Finistère.
Je suis inscrite sous un nom d'emprunt, pour avoir la paix, et je ne parle jamais de ma vie privée.
5 amis, ça me suffit, je n'ai pas besoin d'en avoir 150.

Cela dit, je fais attention, et  j'y vais beaucoup moins que sur le forum Passion Molène.

Ici, l'amitié est  sincère,  les gens se connaissent, 
nous sommes en sécurité, et nous pouvons nous exprimer d'avantage.

Bonne nuit à tous     

Mary
matelot

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 23:11    Sujet du message: Vidéo sur Molène Répondre en citant

Laughing oui Mary, je t'ai vu inscrite sur facebook avec ton nom d'emprunt qui commence par un I, c'est bien çà non????
je ne suis pas dans tes contacts tu vois et pourtant je t'ai vu lol Laughing
bonne nuit
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 01:10    Sujet du message: Vidéo sur Molène Répondre en citant

Ben voilà!!!
Qu'est-ce que je disais???
Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Vidéo sur Molène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit