le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Hot Chilli Pipers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mireille

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 00:15    Sujet du message: Red Hot Chilli Pipers Répondre en citant

Vous aimez le rock style Deep Purple, AC/DC ou Queen ? Vous aimez aussi les pipes band écossais et la musique de bagad mais surtout vous aimez que tout cela ne se prenne pas trop au sérieux ? J'ai ce qu'il vous faut !
Les "Red Hot Chili Pipers" se sont produits plusieurs fois dans les grands festivals celtiques, notamment celui de l'année dernière à Paris-Bercy pour la St Patrick.
Leur musique c'est de la dynamite ça vous explose dans la tête et ça vous gigotte pour toute la journée ! Un disque était attendu depuis longtemps par les fans en Bretagne, le voici enfin et c'est même un coup double avec le DVD. Si ça vous dit d'en écouter des extraits, j'ai mis une page dans notre site, allez fouiner dans les mises à jour.

2008, Blast Live One amazing night at the Old Fruitmarket Glasgow, CD et DVD
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 20:00    Sujet du message: Red Hot Chilli Pipers Répondre en citant

Je viens d'aller sur votre site. Il y a de quoi s'occuper. Quand j'aurais + de temps, j'irais y voir de plus près. J'ai écouté Red Hot Chilli Pipers, c'est pas mal ! ça me plait . J'aime bien Tearsdrop !
J'aime beaucoup la musique celtique et je suis dingue de Carlos Nunez. Je suis allée le voir plusieurs fois en concert, quand il passait en Penn ar Bed. Il est également venu en mini concert à la FNAC à Angers, et j'ai séché le boulot en fin d'après midi, pour aller le voir ( de très près ) et surtout discuter avec lui. C'est un gars super ! très gentil, et il n'a pas la grosse tête.
C'est vrai que beaucoup de musiques ont des racines celtiques : certaines musiques Marocaines par exemple et bien d'autres ...
Mary
bravo

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 22:28    Sujet du message: Red Hot Chilli Pipers Répondre en citant

Merci pour le compliment sur notre site mais vous savez que vous pouvez directement nous écrire en passant par le contact, ainsi mon collègue vous lira aussi. Je sais, le site est conséquent, il vous faudra plusieurs visites pour en faire le tour. Il y a là des milliers d'heures de travail mais quand on aime on ne compte pas, demandez à Stéphane...

Je suis contente de faire partager sur ce forum la musique que j'aime.
J'aime beaucoup Carlos Nuñez aussi, je l'ai déjà vu et rencontré plusieurs fois en concert. Alan Stivell a participé à l'un de ses albums.

A bientôt de vous lire sur Harpographie !

:merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Red Hot Chilli Pipers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit