le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on ne nous dit pas tout !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brigitte PONS

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:46    Sujet du message: on ne nous dit pas tout !!!! Répondre en citant

Okay  Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets. Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me savonner ! Mais aujourd'hui j'ai lu la notice "Pour plus de volume et d'abondance". C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle..."Elimine les graisses même les plus tenaces        
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 01:16    Sujet du message: on ne nous dit pas tout !!!! Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Okay Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
AdminMC

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 10:35    Sujet du message: bourrelets Répondre en citant

Merci Brigitte pour les secrets de bonne femme !!!
Smile Mr. Green Smile Mr. Green Smile Mr. Green
L'AdminStef rigole mais je suis sûre qu'il va aussi les appliquer ! boude
(Et d'abord, il se couche trop tard ...
Manquerait plus qu'il grignote jusqu'à "point d'heure " !!! )
AdminMC
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 15:08    Sujet du message: on ne nous dit pas tout !!!! Répondre en citant

il n'y a pas d'heures pour les braves....
Laughing Laughing Laughing Laughing
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: on ne nous dit pas tout !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Musique / Littérature / Internet / Humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit