le FORUM a déménagé !! Index du Forum le FORUM a déménagé !!
le FORUM a déménagé !! Retrouvez désormais sur www.molene.fr/forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doc Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Sortir ici...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:55    Sujet du message: Doc Martin Répondre en citant

salut

C'est ce soir que débute la diffusion des épisodes de Doc Martin avec Thierry Lhermitte
Vous pourrez admirer la beauté de "mon pays" à l'année... Doelan, Clohars, Quimperlé, Riec... !!
à ne pas rater...
Laughing

@+
Stéphane

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminMC

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 20:18    Sujet du message: figurant Répondre en citant

Ah bon ?
Et tu n'as pas réussi à trouver un petit rôle de figurant ???
Tu faisais trop costaud pour jouer au malade ? Pas de chance !
AdminMC
Molene29

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:43    Sujet du message: doc martin Répondre en citant

Merci pour l'info

Avez-vous vu le reportage sur Ouessant samedi dernier ???

J'en profite pour souhaiter une "Très bonne année à toutes et tous"

brest29

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 10:00    Sujet du message: Doc Martin Répondre en citant

bonne année à tous

alors j'ai regardé hier soir doc martin, tres beau paysage...mais bon apres, histoire un peu simple,mais assez sympa tout de meme

et concernat le reportage sur ouessant, tres beau reportage sauf perso je pense que la derniere partie aurait pu etre zappée..... j'en ai discuté avec des amis ouessantins qui sont du meme avis que moi
bonne journée

P.S: stef, je pensais te voir dans la serie aussi de doc martin, dans le role du plombier ou du maire pourquoi pas
bizzzzz
Molene29

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 11:07    Sujet du message: doc martin Répondre en citant

OK pour le sujet un peu "bateau" mais attendons la suite !
Mais que ça fait du bien de respirer un peu cet air marin - via les images - quand on vit si loin de notre chère bretagne.....
Quand au sujet sur Ouessant je l'ai trouvé un peu tristounet !
Il me semble que Molène vit un peu plus.
Qu'en dites-vous mes copines de vacances ??? salut
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 13:09    Sujet du message: Doc Martin Répondre en citant

salut tout le monde !

Ne me cherchez pas comme figurant... je n'étais pas libre !
En plus, sans rire, ça nous a causé quelques modifs dans nos habitudes... les jours de tournage, le port était bloqué de chez bloqué!!
Le restaurant que l'on voit à Doëlan existe bien, j'y mange assez régulièrement l'été (pour le boulot)
Ce port a quelque chose de magique ! Très beau...
Le film quant à lui est à la hauteur des critiques que j'avais pu lire... plat !
La Bretagne en prend encore un coup avec ces pêcheurs qui roulent dans une camionnette impossible en écoutant à fond de la musique bretonne... le GPS qui ne trouve rien... les artisans qui confondent pause et travail... des clients aux terrasse avec des bonnets... par contre... par contre... avez-vous remarqué??? Pas un jour de pluie !!!
Laughing
Pour ceux qui souhaiteraient louer à Doëlan, j'ai un client qui loue !
http://www.entreportettoiles.fr/

respect Bonne journée tout le monde ! Merci pour les voeux !
Brigitte PONS

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:40    Sujet du message: Doc Martin Répondre en citant

salut eh oui Steph j'ai beaucoup pensé à toi hier soir en regardant Doc Martin. En effet un peu plat mais toujours aussi agréable de revoir la bretagne. Mais n'en déplaise à MC c'est bien dans les reportages bretons qu'on trouve toujours l'occasion de  un coup (hihihi).
Même si la rubrique ne traite pas du sujet, j'en profite pour souhaiter une très bonne année à brest 29 et Molene 29.
AdminMC

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 22:48    Sujet du message: Brigitte Répondre en citant

OUAIS, Brigitte est de retour !
Ah, faut fêter ça !!!
  Very Happy     Very Happy     Very Happy  
(Il n'y a pas de gros rouge dans les smilies, que du jaune mais ...
je ne sais pas si tu vois vraiment le boulot, passer d'un smilie d'une rubrique à un smilie d'une autre !
Il faut vraiment que ça en vaille l'intérêt ! = Vive Brigitte !)
salut  AdminMC
Brigitte PONS

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 23:54    Sujet du message: Doc Martin Répondre en citant

Ben oui MC j'ai peur que mon Steph adoré me vire de son forum Laughing
AdminStef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:11    Sujet du message: Doc Martin Répondre en citant

salut ma cousine...

ça ne risque pas de t'arriver toi... Tu fais partie des fidèles de ce forum !!
Merci encore...

Bises à tous là-bas

Kenavo
adieu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: Doc Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le FORUM a déménagé !! Index du Forum -> Le coin détente -> Sortir ici... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit